CONSEIL ET GESTION DU POSTE CLIENTS

Des outils spécialisés permettent d’automatiser efficacement la relance des débiteurs, le suivi des encaissements et la gestion des litiges. Observateur privilégié du secteur, Order to Cash vous aide à formuler vos besoins, choisir la solution la plus adaptée et préparer la conduite du changement dans votre entreprise.

Analyse des besoins fonctionnels

Order to Cash analyse vos besoins et contraintes en matière de gestion du poste clients et les traduit en fonctionnalités attendues. Nous rédigeons le cahier des charges et définissons avec vous les critères de sélection.

Audit
de votre organisation
Expression
de besoins détaillée
Comparatif
des solutions

Sélection et mise en œuvre

Order to Cash met en concurrence les éditeurs spécialisés, jugés capables de mener votre projet. Nous comparons les forces et faiblesses des offres par rapport à vos besoins et estimons leur coût global pour votre organisation.
Nous pouvons ensuite vous accompagner dans la mise en œuvre : définition des processus, paramétrage du logiciel, formation de vos collaborateurs.

Order to Cash combine la connaissance technique des solutions logicielles avec celle des enjeux financiers et managériaux de la GPC :

  • Expérience pratique de l’utilisation des outils au sein de différents environnements
  • Veille sur la couverture fonctionnelle des meilleures solutions du marché
  • Connaissance concrète de la gestion de créances en tant que cabinet opérationnel

Indépendant de tout éditeur informatique, Order to Cash est le partenaire idéal pour vous conseiller l’outil le plus adapté à la gestion de votre poste clients.

informatique